.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal intime d'Higuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Higuma
Admin
Higuma


Messages : 157
Gold : 10780
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : ici et là

Journal intime d'Higuma Empty
MessageSujet: Journal intime d'Higuma   Journal intime d'Higuma Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Ce journal était un compte-rendu des journées d'Higuma quand elle était encore au cirque et ue son proprio n'avait pas encore changé.
Elle le relit de temps en temps quand elle n'a pas le morale et ajoute parfois des notes personnelles.
Sa personnalité noire préférait ne pas trop y écrire parce qu'elle prétendait n'avoir rien à cacher et qu'elle disait les choses en face au gens, voilà!
Higu a décidé de l'appeler tout simplement "Journal" ne trouvant pas d'autres noms. J'en met des extrait dans le désordre.

Date : oo/xx/????

Chère Journal,
Aujourd'hui on fait une représentation extraordinaire!On a presque fait un sans fautes!
Il y a juste eu un tigre à un moment qui a refusé de rentrer dans sa cage, on a dû l'appâter avec un bout de viande!
Il est trop gourmand mais il devait aussi être fatigué après le spectacle, c'est un petit nouveau.
Moi comme d'habitude j'ai fait mon petit numéro d'acrobaties et de trapèze.
Là je t'écris en vitesse pendant que la piste est en train d'être néttoyée, je n'ai pas vraiment beaucoup le temps avec toutes les répétitions et représentations.
bon je te quitte, c'est l'heure du salut des artistes!!! (ajout: C'est mon moment préféré!!!)

Date : oo/xx/????

Bonjour chère Journal,
Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas écris, en fait j'ai un peu honte mais j'avais complètement oublié, avec tout ce qui s'est passé dernièrement.
Je te confie avec tristesse que le gérant du cirque est décédé et alors que j'étais seule à le pleurer je me suis alors rappelé qu'il n'y avait pas que lui à qui je pouvais me confier.
Maintenant qu'il est parti j'espère que tu me soulagera, comme il l'a fait avant, dans les moment dur.
Tout le monde est très occupé actuellement pour désigner qui prendra la suite du directeur, certain dise que je suis toute désignée car il me considérait comme sa propre fille mais je ne suis pas sans ignoré qu'il avait encore de la famille et que les liens du sang importait plus au yeux des autres que les liens du coeur.
De plus je ne suis pas spécialement intéressée par ce poste. Comme tout le monde est occupé, nous ne fesons pas de spectacle pour le moment mais notre départ pour une nouvelle ville ou les habitants nous acclamerons ne serait tarder.
Je pense pouvoir plus souvent me confier à toi maintenant et à la prochaine fois!

Date : oo/xx/????


(j'ajouterai au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Higuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Taneushi
» Journal intime de Haiko Adelaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: . Journaux intimes et rapports de missions-
Sauter vers: