.:FT RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Role play sur le thème du manga de Hiro Mashima, Fairy Tail !! .:FT RP:. .:FT RP:.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Roxas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Messages : 3
Gold : 9879
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:28

b]. Vous .[/b]

Prénom : Tomy
Âge : 14 ans
Localisation : Bihorel-Rouen
Aime : ma copine, mes amis
N'aime pas : les profs et les cours
Hobbies : la guitare

. Votre personnage .

Nom (facultatif) : Marluxia
Prénom(s) : Roxas
Surnom(s) (facultatif) : Ro
Genre : gars
Âge : 14 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Magie : Invoque la keyblade
Guilde : (des règles détaillées sur tout ça seront données bientôt)
Métier (facultatif) : membre de l'organisation 13

Description physique : (5 lignes minimum)
Roxas n'est pas très grand. Pas très musclé non plus. Mais pas gros pour autant! Il a des yeux bleus azur et des cheveux blonds comme le blé, coiffé en bataille. Il et habillé d'un grand manteau noir qui lui arrive en bas des pieds. Avec des chaussures noires et des gants noirs et porte aussi très souvent une capuche qui va avec le manteau. Et mange très souvent des glaçes à l'eau de mer.

Caractère : (4 lignes minimum)
Point de vue caractériel, Roxas est sans aucun doute la réplique exacte de Sora. Compétitif, voir quelque fois orgueilleux, il ne rate aucune occasion de se faire connaître ou de remporter un défi. Mais Roxas, c'est aussi un simili vraiment pas comme les autres. Capable de ressentir des émotions, chose pourtant impossible de par son statut, il peut se mettre en quatre pour aider ses amis et ceux à qui il tient, aussi bien qu'il peut vouer une haine immense à ceux qui veulent du mal à ce qu'il chérit. Il est une personne à part entière, dans la mesure où il se cherche tout en affirmant savoir ce qu'il est. Il vit dans le tiraillement entre le doute de son existence, de son utilité, et de son envie, de sa certitude d'être quelqu'un et non personne. Rieur, blagueur, toujours prêt à se rendre utile, Roxas demeure quelqu'un de complexe en son caractère même. Il peut passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, mais ne perd jamais de vue l'objectif qu'il s'est fixé. Tout de même, malgré sa maturité, Roxas a du mal à accepter les choses qui ne lui plaisent pas et qui pour lui ne devraient pas être. Au fond, il est l'un des seul qui essaye par tous les efforts possibles d'être celui qu'il veut être, et non un pantin, dans un monde où visiblement l'on ne choisit pas qui l'on est.


Histoire : (8 lignes minimum)
Roxas est né au moment où Sora s’est poignardé avec la Keyblade des Ténèbres, créée à partir des cœurs des six Princesses de cœur, pour libérer le cœur de Kairi. Sora n'est que momentanément devenu Sans-cœur : Kairi l’a retrouvé et l’a restauré. Roxas et Sora ont coexisté, aucun ne réalisant la présence de l’autre. Roxas n’avait pas de mémoire propre, et sans Sora, il était incomplet. En tant que Simili de Sora, Roxas maîtrise la Keyblade. De plus, il possède des émotions propres, chose normalement impossible pour un Simili. Cependant, parce qu’il porte la Keyblade, qui attire les Sans-cœur, il est constamment attaqué par ces derniers, surtout quand il n’est pas protégé par les autres membres de l’Organisation XIII.

Dans l’Organisation XIII
Lorsqu’il apparut dans la Cité du Crépuscule, Xemnas lui donna son nom et l’intégra à l’Organisation XIII. N'ayant pas le choix, Roxas rejoignit l’Organisation, espérant trouver les réponses à ses questions. Là, il rencontra Axel, avec qui il se lia d'amitié. Parfois, pendant ses visites à la Cité du Crépuscule, Roxas apercevait trois adolescents en train de se promener – Hayner, Pence et Olette – et avait envie de les connaître.


Choses détestées : i
Choses préfèrées : ne rien faire, dormir, être avec ses amis et passer du temps avec des filles.

Perso(s) de votre famille jouable(s) par un autre membre (facultatif) : /


Revenir en haut Aller en bas
Chester
Admin
Chester


Messages : 78
Gold : 10642
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part par là.

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:25

Re-bienvenue Tomy !! :D

Aah... Encore un perso pas inventé, hein...
Bon, j'avoue que ça me soule un peu, donc tu as le choix je ne vais pas t'influencer : ou bien tu ne t'embêtes pas à terminer cette fiche-là et tu nous créées un beau perso tout droit sorti de ton esprit et bien original, ou bien je me tais et tu continues cette fiche. Mad
Parce que bon le problème, c'est que les gens qui ne jouent pas à Kingdom Hearts risquent d'être perdus (personnellement je le suis un peu aussi D:).

Enfin bon, je veux pas te freiner dans ton élan, tu avais déjà bien commencé... C'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrp.forumsrpg.com
Roxas

Roxas


Messages : 3
Gold : 9879
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:46

je doit rajourte a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 19
Gold : 9964
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur une montagne, la tête dans les nuages

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:36

Sublime comme jeu. Mais c'est vrai que c'est un peu hétéroclyte, voir presque contre-nature car Kingdom Hearth c'est pas trop Fairy Tail quoi.. *désolé, je me tappe l'incruste, mais c'était plus fort que moi, je voulais montrer que j'étais de ton avis Chester, tu auras le droit de me fesser en privé si tu es fâché x)*

Sinon bienvenue, l'avatar est joli ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 3
Gold : 9879
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:29

mercy haku =D ses vrai se jeu est magnifique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Roxas Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Roxas   Presentation de Roxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:FT RP:. :: . Hors RP . :: ° Présentation °-
Sauter vers: